• Reclame

Forum Video Chat
Pentru a avea acces la toate secțiunile forumului, este necesar un cont PREMIUM
FETELE DE LA SURVIVOR ALL STARS

Daţi-ne like pe pagina oficială de FaceBook


RegulamentPrezentareȘtergere cont / mesajeCont PREMIUMVotați cea mai sexy cîntăreață

puma rs x homme

Subiectele vechi şi închise le găsiţi aici

Moderatori: deniswinch, rmst, Mike_XXX

Reguli forum
Imagine

puma rs x homme

Mesajde Grace Rosalind » Mar Noi 17, 2020 11:06 am

Et le concept puma rs x homme Puma Select, comme celui récemment ouvert à Singapour, qui ne stocke que des collaborations avec des «actifs» comme il les appelle: des célébrités sportives et autres qui s'associent à la marque en tant qu'ambassadeurs marketing ou encore collaborent à la conception de produits. Ces rangs incluent actuellement le pilote de Formule 1 Lewis Hamilton, le chanteur canadien The Weeknd, le mannequin chinois Liu Wen et les stars de la pop Rihanna et Selena Gomez. Ils ont également joué un rôle important dans la redynamisation de l'attrait mondial de Puma, tout comme les parrainages d'équipes de football comme Arsenal, Leicester, l'AC Milan et les éliminatoires de la Coupe du monde en Uruguay, en Serbie, en Suisse et au Sénégal.

* C'est une pièce plus ancienne que j'ai considérablement retravaillée pour plusieurs raisons. Premièrement, il y avait tellement de commentaires spammés que j'ai pensé que je ferais mieux de simplement re-poster. Plus important encore, un collègue écrivain (il sait qui il est) m'a donné un merveilleux conseil plus puma rsx femme tôt. Me voici en train d'essayer de le suivre. Rebecca passait ce genre de journée. Quand l'un des garçons de la réserve l'appelait une «puma», elle ne savait pas si elle devait être insultée en supposant son âge ou complétée par son attirance. Elle roula des yeux et lui lança un rapide sourire derrière son registre. chaussur puma Rebecca ne pouvait pas être énervée contre lui. Et en plus, elle a vu ce gamin d'université plus que son propre petit ami, Scott.

Cela me rappelle un film avec Jennifer Aniston, The Good Girl. Elle se connecte avec un jeune collègue et laisse sa vie ennuyeuse avec son mari. Dans votre histoire, je pense que vous pourriez vous développer encore plus et nous montrer sa relation avec Scott, pourquoi elle est prête à supporter ce style de vie et à le soutenir financièrement. Si elle l'aimait, elle serait si nonchalante de le perdre et pourtant elle ne semble pas avoir peur de lui non plus, alors je ne sais pas pourquoi baskettes puma elle n'est pas partie depuis longtemps. Aussi, est-ce que Scott est mort et pourquoi les flics ne sont-ils pas aussi sur elle ... elle a vécu là-bas ... et ce qui se passait est définitivement illégal.

Suivi d'une autre performance super courte de deux bboys se battant sur scène, et d'une vidéo des coulisses de Vashtie parlant de l'inspiration de la ligne. Naturellement, le peintre à la bombe et les bboys étaient des interprétations sportives de survêtements en action. Puis, quelques minutes après le début du spectacle, les lumières de la scène se sont allumées pour présenter huit modèles qui étaient tous assis tranquillement sur des chaises pliantes. J'ai finalement vu une fille autour de la ville Brandee Brown montrer quelque chose sur son CV. Cette fois, sous la forme d'un modèle de défilé, portant un survêtement coupe-vent bleu-vert fluorescent, équipé de cordons de serrage sur la capuche.

Brandee (et ses tresses dorées qui prennent une personnalité qui lui est propre) a glissé sur la scène, a descendu les marches, et a donné au public "la fille qui se promène au centre-ville sans nulle part où être, mais peut-être juste vraiment excitée par sa tenue" type de promenade. Bien que je ne sache pas si c'est ainsi que Vashtie a dit aux mannequins de marcher (avec des attitudes cool et décontractées), Puma n'a jamais été aussi belle. La marche du nouveau "it" boy Luka Sabbat était aussi puma future rider méchante qu'il a modelé un sweat-shirt à col rond en or métallique avec un style universitaire "x" sur le devant, associé à un pantalon de survêtement noir et une paire de pumas en daim States x Vashtie.

Rejoignez la communauté du Dr La Puma et obtenez ses bouchées santé hebdomadaires pour vous sentir mieux avec ce que vous mangez et ce que vous vivez à l'extérieur - obtenez des informations, des recettes saines, des animaux de compagnie en vedette et des produits ménagers, culinaires, littéraires, botaniques et naturels recommandés pour vous Imagine rendre la vie plus facile, plus sain et plus amusant.
Grace Rosalind
labagiu vizitator
labagiu vizitator
 
Mesaje: 3
Membru din: Mar Noi 17, 2020 10:46 am
Orientare sexuală: homo
Puncte de reputaţie: 0

Reclame

Video Chat Forum

Înapoi la Arhivă

Cine este conectat

Utilizatorii ce navighează pe acest forum: Niciun utilizator înregistrat şi 18 vizitatori

  • Reclame